US

FC Barcelone : un international allemand en renfort ?

par

Transferts vers Barcelone

Un international allemand serait dans le viseur des Blaugranas pour le prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du FC Barcelone viserait en priorité des joueurs en fin de contrat. En défense, une piste aurait été activé du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le quotidien Bild. Le club catalan aurait coché le nom de Matthias Ginter.

Actuellement au Borussia Mönchengladbach, le joueur de 28 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. L’international allemand aurait prévu de ne pas prolonger pour s’offrir un nouveau challenge.

Sur ce dossier, les Blaugranas ont de la concurrence puisque des clubs comme Chelsea ou encore la Juventus Turin seraient également sur les rangs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.