US

FC Barcelone : un attaquant norvégien en priorité ?

par

Le FC Barcelone aimerait pouvoir compter sur Erling Haaland dans un avenir proche.FC Barcelone : un attaquant norvégien en priorité ?

Actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland devrait encore être l’un des dossiers chauds des prochains mercato.

En effet, le Norvégien rester courtisé par de nombreux cadors européens comme le Bayern Munich, le Paris Saint Germain ou encore le Real Madrid.

Toutefois, un prétendant inattendu envisagerait de compliquer la tâche de ces trois écuries. Il s’agirait du FC Barcelone.

Malgré les difficultés financières du club, les Blaugranas continuent de voir grand et pensent à l’international norvégien, comme l’a indiqué le journaliste espagnol Gerard Romero, lors d’un live Twitch.

Reste à savoir si les Catalans trouveront d’autres arguments.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.