US

FC Barcelone : la piste Neymar définitivement enterrée ?

par

Les dirigeants seraient prêts à abandonner l’idée de rapatrier la star brésilienne lors du prochain mercato.

FC Barcelone : la piste Neymar définitivement enterrée ?

Il était l’objectif principal du FC. Barcelone lors du prochain mercato. Neymar pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain au terme de la prochaine fenêtre des transferts.

Selon L’Esportiu, le Barca considère « utopique » un retour cet été de Neymar. Avant la crise, le joueur et le club voulaient retenter un transfert mais désormais, le club se heurte à la réalité économique et contextuelle actuelle. La crise du coronavirus et le manque de liquidités des catalans rendent une opération infaisable cet été. D’autant plus que les Champions d’Espagne seraient actuellement dans l’obligation de réduire leur masse salariale.

Dès lors, Lautaro Martinez pourrait être la nouvelle priorité du FC. Barcelone. Son transfert serait beaucoup plus accessible et faisable surtout si des joueurs venaient à entrer dans le deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.