US

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo a décidé pour son avenir !

par

Le défenseur français veut se relancer via un transfert en Serie A.

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo a décidé pour son avenir !

Peu utilisé par son entraîneur, Jean-Clair Todibo souhaite quitter le FC Barcelone. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le jeune défenseur central aurait déjà fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Malgré des pistes en Angleterre et en France, ce dernier souhaite se relancer du côté de l’Italie. Selon TMW, il serait en discussions avancées avec le Milan AC. Un accord serait proche d’être trouvé entre les deux parties.

Concernant l’indemnité de transfert, les Blaungranas souhaitent un chèque de dix millions d’euros avec une option de rachat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.