US

FC Barcelone : il n’y aurait que 4 intransférables selon ce candidat

par

Joan Laporta a déjà fait le tour de l’effectif barcelonais.FC Barcelone : il n’y aurait que 4 intransférables selon ce candidat

Candidat aux élections présidentielles du FC Barcelone, Joan Laporta s’est déjà beaucoup exprimé dans la presse à propos de son programme.

D’ailleurs, l’Espagnol de 58 ans compte avant tout renouveler l’effectif pour de nouveau avoir une équipe compétitive et cela passe par des ventes.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par Diario Gol, il ne retiendra personne sauf quatre joueurs qu’il juge intransférable.

Il s’agirait du défenseur central Gérard Piqué et les trois grands espoirs du club Ansu Fati, Frenkie De Jong et Pedri.

Lionel Messi n’y figure pas puisqu’il arrive en fin de contrat et l’absence de Marc-André Ter Stegen aurait elle surpris beaucoup de monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.