US

FC Barcelone : Gavi devrait s’en aller

par

Le jeune Gavi pourrait être vendu par le Barça.FC Barcelone : Gavi devrait s’en aller

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Gavi n’a toujours pas prolongé son bail.

D’ailleurs, les Catalans n’auraient pas l’intention de faire le maximum sur ce dossier puisque d’après les dires du journaliste Alex de Castro dans sa dernière vidéo sur sa chaîne Youtube, un départ serait programmé pour renflouer les caisses.

« Le FC Barcelone est toujours dans une crise institutionnelle et financière grave et va devoir régulièrement vendre des joueurs pour renflouer ses caisses. Si l’été prochain, Gavi part, il ne faut pas s’étonner. La plus-value potentielle en revendant un jeune que tu as formé mais qui ne t’a rien coûté en indemnité de transferts, la plus-value est énorme. Je pense que si le Barça s’est rué sur Franck Kessie en fin de contrat cet été ce n’est pas pour rien. C’est pour combler un gros départ. Alors quand on sait que Jürgen Klopp apprécie beaucoup les qualités de Gavi… »

Reste désormais à savoir si Liverpool tentera bien de recruter le jeune Espagnol ou non.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.