US

FC Barcelone : Arthur Melo a deux sérieux prétendants

par

Le milieu de terrain du Barça pourrait être tenté par un départ lors du prochain mercato

FC Barcelone : Arthur Melo a deux sérieux prétendants

Particulièrement actif sur le marché des transferts pour recruter, le FC. Barcelone n’est pas à l’abri de l’intérêt des clubs européens pour ses meilleurs joueurs.

Selon Mundo Deportivo, Arthur Melo serait fortement convoité par l‘Inter Milan et Tottenham. Les deux clubs seraient prêts à faire une offre de contrat alléchante au jeune milieu de terrain catalan, à savoir un salaire trois fois supérieur à celui qu’il touche en Espagne attendrait le Brésilien.

Ces deux clubs possèdent chacun un joueur qui intéresse le Barça : Tanguy Ndombélé et Lautaro Martinez. Les Spurs et les Nerazzurri voudraient donc inclure Arthur dans la transaction pour céder un élément de leur effectif.

Rien n’indique cependant que le Barça voudra céder son meneur de jeu brésilien. Le contrat du « nouveau Xavi » se termine en 2024 et il dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros. Il fait partie de la liste des joueurs intransférables du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.