FR

Chelsea prépare une offre XXL pour Romelu Lukaku

par

Chelsea prépare une offre XXL pour Romelu Lukaku

La priorité de Chelsea pour le prochain mercato d’été est la venue d’un attaquant. Romelu Lukaku serait la nouvelle priorité des Blues.

Quelques mois après son arrivée, on peut dire que Thomas Tuchel fait un excellent puisque Chelsea est dans le top 4 de la Premier League et en bonne position pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Côté mercato, le coach allemand aurait une priorité. Il souhaite la venue d’un attaquant. Si le nom d’Erling Haaland circule beaucoup, le club londonien aurait dans l’idée de rapatrier Romelu Lukaku (27 ans).

Une offre astronomique en préparation

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Inter Milan, l’international belge réalise de nouveau une belle saison avec 21 buts et 8 passes décisives en 32 rencontres de championnat de Serie A. Pour tenter de boucler ce dossier, le pensionnaire serait prêt à mettre jusqu’à 100 millions d’euros sur la table.

Une très belle affaire mais est-ce que Antonio Conte serait prêt à lâcher son arme fatale ? Réponse cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.