US

Chelsea et Tottenham surveillent Serge Gnabry

par

Chelsea et Tottenham surveillent Serge Gnabry

L’international allemand serait suivi par les deux clubs anglais pour cet été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du Bayern Munich a entamé des discussions avec son ailier Serge Gnabry en vue d’une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en juin 2023, l’international allemand (31 sélections, 20 buts) ne semble pas pressé de rempiler.

Ce dernier se montrerait beaucoup trop gourmand au niveau des conditions salariales. Du coup, un départ pourrait être à l’étude cet été pour le natif de Stuttgart. Selon les infos de Sport Bild, deux formations anglaises surveilleraient de près ce dossier.

Il s’agit de Chelsea et de Tottenham. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les clubs anglais et les champions d’Allemagne. Cette saison, le joueur a inscrit douze buts et délivré neuf passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.