US

Bordeaux : Vladimir Petkovic bientôt dehors ?

par

Vladimir Petkovic pourrait ne pas résister à une nouvelle défaite.Bordeaux : Vladimir Petkovic bientôt dehors ?

Humilié par le Stade Rennais (6-0) lors de la dernière journée de championnat, les Girondins de Bordeaux sont dans une situation très compliquée en championnat.

D’ailleurs, Vladimir Petkovic pourrait rapidement en faire les frais, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe.

L’ancien sélectionneur de la Suisse pourrait même être démis de ses fonctions sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg à la fin de la semaine.

Seul hic, le salaire de Petkovic est de 300.000 euros par mois et un licenciement pourrait donc couter très très cher au club bordelais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.