US

Bordeaux : Les girondins visent 3 joueurs maximum cet hiver !

par

Alors que le club au scapulaire se retrouve enfoncé dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 (15e avec deux points d’avance sur le 18e et barragiste, le LOSC), le président Stéphane Martin s’est exprimé sur la stratégie à venir pour le prochain mercato d’hiver. Les Girondins de Bordeaux souhaitent recruter de véritables renforts, et notamment en défense, là où le bât blesse en ce moment. Extraits…

Pour l’instant, on n’a pas de nouvelles, mais Pablo a envie de rester au Brésil. Aujourd’hui, il n’y a pas de proposition. Eliaquim Mangala, en l’occurrence, il n’est pas accessible pour nous.

Mais oui, les prêts seront envisagés. Ce serait évidemment mieux de s’inscrire dans une construction à plus long terme, mais il faut être aussi pragmatique. On est dans une année de Coupe du monde et certains joueurs réputés ne jouent pas assez.

On recrutera, quoi qu’il arrive. Le poste de latéral gauche ? C’est un poste où on compte déjà beaucoup de joueurs. Il faut cibler les priorités. On ne fera pas plus de trois joueurs, grand max, cet hiver.

Malcom ne partira pas cet hiver. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l’intérêt d’un club de faire ça. Ce n’est pas évoqué ni quelque chose sur lequel on travaille.

Ca promet un hiver bien agité sur les bords de la Garonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.