US

Bordeaux : Gérard Lopez songerait à Thierry Henry

par

Vladimir Petkovic pourrait être remplacé par un Français.Bordeaux : Gérard Lopez songerait à Thierry Henry

En grande difficulté en Ligue 1, Vladimir Petkovic semble être arrivé au bout de la patience de ses dirigeants de Bordeaux et des rumeurs évoquent un possible départ ce week end.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, Gérard Lopez aurait une idée pour remplacer l’ancien sélectionneur de la Suisse.

En effet, le propriétaire et président du club envisagerait la possibilité de signer Thierry Henry et en aurait même fait une priorité !

Henry était déjà espéré l’été dernier par Lopez qui n’a jamais rompu le contact avec l’actuel consultant pour Amazon Prime Vidéo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.