US

Bayern Munich : un international colombien dans le viseur

par

Bayern Munich : un international colombien dans le viseur

Les Bavarois pourraient accueillir un international colombien lors du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation du Bayern Munich pourrait perdre son ailier, Kingsley Coman. En fin de contrat en juin 2023, l’international tricolore n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Un départ en Angleterre serait à l’étude.

Pour remplacer l’international tricolore, une piste aurait été activé du côté du Portugal. Selon les informations publiées par le média TZ, les dirigeants bavarois s’intéresseraient de près au profil de Luis Diaz. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Porto.

Arrivé en juillet 2019 en provenance du Junior FC, l’international colombien serait aujourd’hui estimé à 25 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Barrancas a disputé cette saison six rencontres de championnat, inscrit 5 buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.