US

Bayern Munich : un international américain pour remplacer Kingsley Coman ?

par

Bayern Munich : un international américain pour remplacer Kingsley Coman ?

Les Bavarois anticipent un départ du Français.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec le Bayern Munich, Kingsley Coman n’a toujours pas prolongé. Très gourmand au niveau du salaire, ce dernier intéresserait Manchester United qui lui offrirait 15 millions d’euros par an.

En cas de départ de l’international tricolore, les dirigeants bavarois auraient déjà un nom pour le remplacer. Ces derniers envisageraient de miser sur Christian Pulisic (22 ans).

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Chelsea, il serait estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts. Le champion d’Allemagne pourrait demander un prêt assorti d’une obligation d’achat pour l’international américain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.