US

Bayern Munich : le club veut garder cet attaquant

par

Eric Maxim Choupo-Moting devrait rester au Bayern Munich.Bayern Munich : le club veut garder cet attaquant

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin prochain, Eric Maxim Choupo-Moting n’est pas un véritable danger pour Robert Lewandowski cette saison.

En effet, l’ancien parisien n’a été titularisé qu’à quatre reprises cette saison et ne totalise que 462 minutes disputées.

Toutefois, l’international camerounais aurait pendant ce peu de temps de jeu convaincu sa direction de le conserver, comme l’a indiqué le média allemand Kicker.

Une prolongation d’un an est d’ailleurs évoqué de l’autre côté du Rhin pour le natif d’Hambourg, âgé de 31 ans.

Depuis le début de la saison, il a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.