FR

AS Roma : Edin Dzeko pourrait bientôt prolonger

par

AS Roma : Edin Dzeko pourrait bientôt prolonger

Un nouveau bail en vue pour l’expérimenté buteur de la Roma ?

Annoncé tout proche de la Juventus Turin lors de ce mercato, l’attaquant Edin Dzeko est finalement resté à l’AS Roma. Un coup dur pour le club de la Louve qui aurait aimé vendre son buteur de 34 ans et son salaire très conséquent.

Actuellement, ce dernier perçoit près de 7,5 millions d’euros par an. Selon Il Corriere dello Sport, les dirigeants romains auraient un plan pour lui faire baisser ses émoluments. Ils envisageraient de lui offrir un nouveau bail de deux ans. L’idée serait d’étalé son actuel salaire sur une plus longue durée. Une proposition qui pourrait séduire le joueur puisqu’il aurait l’assurance d’être sous contrat jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.