FR

Arsenal : un Français n’est plus le bienvenu !

par

Un transfert de Matteo Guendouzi durant ce mercato n’est pas à exclure.

Indispensable il y a encore quelques mois, le milieu de terrain français Matteo Guendouzi serait désormais indésirable à Arsenal.

En effet, le jeune tricolore serait au coeur de plusieurs problèmes en interne et il ne s’entrainerait d’ailleurs plus avec le groupe depuis la défaite face à Brighton le 20 juin dernier.

Âgé de 21 ans, l’ancien joueur de Lorient qui a tout de même disputé 24 rencontres de Premier League cette saison, devrait connaitre un nouveau transfert dans sa jeune carrière.

Départ en vue pour Guendouzi

D’ailleurs, depuis sa mise à l’écart, les Londoniens ont enchaîné trois succès, prouvant qu’il n’est pas indispensable.

Si l’on se fie aux dernières informations de The Athletic, les Gunners auraient prévu de rencontrer rapidement son entourage et l’auraient même déjà proposé à plusieurs clubs en transfert sec ou échange.

Son départ pourrait notamment faciliter la venue de Thomas Partey qui est très apprécié.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.