US

Arsenal : un défenseur vers Liverpool ?

par

Shkodran Mustafi pourrait rejoindre Liverpool dans les prochaines heures.Arsenal : un défenseur vers Liverpool ?

Très peu utilisé du côté d’Arsenal cette saison, Shkodran Mustafi (3 matchs de Premier League cette saison, aucune titularisation) ne figure pas dans les plans de son entraineur Mikel Arteta.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gunners, il ne sera d’ailleurs pas prolongé et l’intéressé négocierait même une rupture de contrat avec sa direction.

Âgé de 28 ans, l’Allemand ne devrait toutefois pas rester longtemps sans club si il est bel et bien libéré puisqu’une formation britannique serait déjà sur ses traces.

En effet, l’ancien joueur du FC Valence serait dans le viseur de Liverpool pour pallier les nombreuses absences dans ce secteur, selon le Daily Telegraph.

Pour rappel, Mustafi a rejoint Arsenal en 2016 contre 41 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.