Le mercato de la Ligue 2

Comme chaque semaine Les-transferts.com vous propose un tour d’horizon sur les dernières rumeurs de transfert de la Ligue 2 française.

Eduardo convoité

L’attaquant de l’En Avant Guingamps pourrait quitter la Ligue 2 lors du prochain mercato d’hiver. Sochaux, Nancy et quelques allemandes le suivent de près.

Vailati est messin

A l’essai durant une semaine, Germano Vailati a convaincu le staff messin de le garder. Le portier suisse est prêté pendant six mois au club de la Moselle par le FC Sion.

Ajaccio non à Everson

Après plusieurs jours d’essai, le brésilien Everson n’a pas été retenu par l’AC Ajaccio. Ce dernier n’était pas operationnel immédiatement en rasison d’une blessure.

Strasbourg prolonge

Le Racing Club Strasbourg devrait rapidement proposer une prolongation de contrat au milieu, Mamadou Bah et à l’attaquant, Simon Zenke. Tous deux sont liés jusqu’en 2010.

Anton non retenu

A l’essai la semaine dernière avec Vannes, le défenseur centrale, Cedric Anton n’a pas été conservé par le staff morbihannais.

Bastia cherche un attaquant

A la recherche d’un joueur offensif, Bastia aurait des vues sur le nantais, Thomas Dossevi et sur l’attaquant de Courtrai (D1 Belge), Mansour Boutabout.

Kovacevic en Turquie ?

Le milieu de terrain du RC Lens, Nenad Kovacevic serait dans le viseur de la formation turque de Fenerbahçe. Une offre serait sur le point d’être transmise.

Metz piste Touré

Les dirigeants du FC Metz aurait supervisé l’attaquant international sénégalais du club suisse des Grasshoppers Zurich, Demba Touré. A noter que ce dernier a été former à Lyon.

Strasbourg un oeil sur Ferets

Le RCS se serait renseigné sur le milieu de terrain de Nancy, Julien Ferets. Une proposition de prêt pourrait être transmise dans les jours qui viennent.

Des départs à Metz ?

Deux joueurs messins pourraient changer d’air. Stéphane Léoni est actuellement à l’essai à Ajaccio. Baptiste Schmisser est quant à lui à l’essai à l’Apollon Kalsias en Grèce.

Krstic à Nîmes ?

Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Milos Krstic intéresserait Nîmes qui aurait transmis une offre de prêt.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable