Ngoo out? Carr, Zambrano et Diakité en Reds?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Agger et Skrtel sur le départ, les dirigeants de Liverpool seraient à la recherche de nouveaux défenseurs centraux et à en croire The Sun, la première cible des Reds seraient Carlos Zambrano. Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Bruno Hübner, a d’ailleurs confirme cet intérêt en affirmant qu’aucune offre n’avait été faite.

Mis à part le péruvien, la direction du club situé sur les bords de la Mersey aurait également un oeil sur Modibo Diakité, le défenseur tricolore de la Lazio Rome, selon la presse anglaise. Seul hic, celui qui intéresse aussi Naples souhaiterait rester en Italie, selon son propre agent.

Au rayon de l’attaque, le Daily Mail et Sky Sports avancent que Daniel Carr devrait prochainement atterrir à Liverpool. Le jeune attaquant de Dulwich Hamlet serait même attendu pour effectuer un essai de quelques jours.

Dans l’autre sens, le Daily Mail évoque le cas de Michael Ngoo. En effet, celui qui est actuellement prêté à Hearts of Middlothian aurait l’opporunité de rester en Ecosse au vue de ses performance. Ce dernier pourrait remplacer un certain Gary Hooper au Celtic Glasgow. Les anglais réclament toutefois 2 millions de livres.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.