Micah Richards sur les tablettes de West Ham

Cette saison, les Hammers ont largement rempli l’objectif qu’étaient le leur, à savoir assurer leur maintien en Premier League.

Mais visiblement, pour l’année prochaine, ce sont de toutes autres ambitions que nourrissent les dirigeants du club. Du moins si l’on s’en réfère à leur activité sur le marché des transferts.En effet, ils seraient sur le point de s’attacher les services de Joe Cole, et de même pour l’attaquant rémois Prince Oniangué, ils ont recruté Mauro Zarate et feraient le forcing pour Bafétimbi Gomis.

Désormais, c’est un autre nom qui circule du côté du club de l’est londonien, celui de l’arrière-droit Micah Richards. A Manchester City, le joueur n’entre pas du tout dans les plans de Manuel Pellegrini. Pour preuve, il n’a participé qu’à deux petits matchs de Premier League cette saison. Infime. Et Bacary Sagna étant sur le point d’arriver, il serait grand temps pour lui de mettre les voiles.

Reste à savoir s’il serait susceptible d’être intéressé par le challenge offert par West Ham. Ce qui sûr, c’est que les dirigeants des Skyblues ne risquent pas de le retenir.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable