Manchester United va payer pour Miranda

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Un accord est imminent entre l’Atletico Madrid et Manchester United au sujet du transfert de Joao Miranda.

En effet, les Mancuniens sont enfin décidés à payer l’intégralité de sa clause de départ, d’un montant de 30 millions d’euros.

Le défenseur central brésilien de 29 ans a réalisé une superbe saison avec les Colchoneros, dont il sort sacré champion d’Espagne et finaliste de la Champions League. Il aura été l’un des grands artisans du quasi sans faute des Madrilènes en 2013-2014 avec pas moins de 52 rencontres disputées toutes compétitions confondues.

Son arrivée à Old Trafford va faire beaucoup de bien à une défense centrale anglaise en pleine reconstruction et qui doit faire le deuil de son incroyable doublette Vidic-Ferdinand.

 


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.