L’offre ridicule de Chelsea pour Kroos

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les Blues ont décidé de rejoindre le cercle des prétendants désireux d’enrôler l’international allemand du Bayern Munich.

Entre le Real, M.U ou encore le Barça, il est bien difficile de se trouver une place dans les négociations.

Mais d’abord, pour convaincre les dirigeants bavarois de lâcher leur milieu de 24 ans, il va falloir que Chelsea regarde la réalité en face.

En proposant la modique somme de 18,5 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur, sous contrat avec les champions d’Europe 2013 jusqu’en 2015, alors que la concurrence table sur minimum 35 millions, il semble que les Londoniens viennent à peine de débarquer sur Terre.

Même le salaire proposé par le club de Roman Abramovich ressemble à une mauvaise blague. Avec une proposition à 155 000 euros par semaine, on est très loin des 315 000 euros hebdomadaires que Manchester United est prêt à lui payer en cas de déménagement à Old Trafford.

Enfin, avec le transfert déjà acté de Cesc Fabregas, se pose la question de la pertinence d’un tel intérêt pour un joueur évoluant a un poste similaire à celui de l’Espagnol.

 

 

 


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.