Cahill chez les Spurs, VdV et Pavlyuchenko partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sur le départ, Roman Pavlyuchenko pourrait tenter de se relancer chez l’un des promus. En effet, selon The People, Neil Warnock, le manager des Queens Park Rangers, souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant international russe.

Outre Pavlyuchenko, Rafael van der Vaart pourrait lui aussi faire ses valises. En effet, le milieu de terrain néerlandais aurait une nouvelle touche. Il s’agirait de Wolfsburg, d’après 4-4-2.com. Arsenal et le Milan Ac seraient aussi sur les rangs.

Harry Redknapp, le technicien des Spurs, a également annoncé son intention de recruter le défenseur central de Bolton, Gary Cahill : « On a été en mesure d’obtenir un accord avec West Ham pour Scott Parker, mais cela n’a pas été possible pour Cahill. Cela ne veut pas dire que nous n’essaierons pas une nouvelle foi en Janvier. Si les dirigeants sont capables de trouver un accord avec Bolton, j’aimerais l’amener à Tottenham.« 


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.