Arsenal proche de s’offrir joyau espagnol

C’est le quotidien le Daily Mirror qui nous le révèle, la formation d’Arsenal serait tout proche de s’offrir un grand espoir du football ibérique. Il s’agirait de Juan Manuel Mata. Ce dernier qui évolue sous les couleurs du FC Valence, pourrait débarquer pour pallier le départ de Cesc Fabregas.

Arsène Wenger souhaite replacer Samir Nasri dans l’axe pour laisser le côté gauche au jeune espagnol. Côté indemnité de transfert, les deux clubs pourraient trouver un accord pour 20 millions d’euros.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Arsenal proche de s’offrir joyau espagnol

  1. Mata ne partira pas pour moins de 25 millions d’euros. D’ailleurs, si Valence veut vraiment le garder, ils ont toutes les cartes en main (Mata a une clause libératoire de 60 millions, or si un club vient à proposer minimum 25 millions, soit ils acceptent l’offre ou soit Valence proposera une augmentation de salaire à Mata pour le faire rester). On verra bien …
    Et puis, sur le court terme, Mata n’a aucun intérêt à aller chez les Gunners au niveau sportif : ces derniers sont aux play-off de la LdC (donc même pas sûrs d’y participer) alors que Valence y est directement qualifié. Et au niveau du championnat, peut-être que la PL est légèrement au-dessus mais je doute que ce soit avec Arsenal qu’il la remportera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable