US

Ligue des Champions : les trois affiches du jour !

par

La sixième journée de la C1 se joue tout à l’heure.

Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Pour la première partie de la dernière journée de phases de poule de C1, il y a aura trois affiches intéressantes et décisives.
Tout d’abord, un duel bouillant aura lieu entre Liverpool et le Napoli à Anfield. Le match de la dernière chance pour les Reds (6 points), qui affronte le leader du groupe (9 points).
Pour Naples, un match nul ou une défaite avec un petit écart suffirait à se qualifier. Liverpool pourrait créer l’exploit en s’imposant avec quatre buts d’écart.
De son côté, le PSG ne devra pas négliger son match contre l’Etoile Rouge de Belgrade.
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Dans le groupe B, un duel à distance aura lieu entre Tottenham et l’Inter Milan.
Les Spurs auront fort à faire face au Barça, qui finira à coup sûr en tête du groupe. Une rotation d’Ernesto Valverde pourrait peut-être donner de l’espoir aux hommes de Pochettino.
De son côté, l’Inter Milan devrait avoir davantage confiance à l’heure de recevoir le PSV Eindhoven, bon dernier du groupe avec un match nul pour quatre défaites.
À noter toutefois que les deux équipes ont le même goal average (-1), mais que Tottenham a un avantage sur le goal-average particulier grâce à son but marqué à Giuseppe Meazza.
Une victoire de Tottenham suffirait à les qualifier, quel que soit le score obtenu par les hommes de Luciano Spaletti.
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Dans le groupe A, la première place se jouera entre l’Atlético Madrid (12 points) et le Borussia Dortmund (10 points).
Enfin, dans le groupe D, c’est la troisième place qui sera en jeu entre Galatasaray (4 points) et le Lokomotiv Moscou (3 points).
Voici les autres rencontres qui se joueront aujourd’hui.
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.