Rebondissement dans l’affaire Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que l’on pensait Hatem Ben Arfa évoluer à Newcastle, le joueur phocéen pourrait finalement prendre la direction du Werder Brême. En effet selon le site France Football, le club allemand qui vient de perdre Mesut Ozil, aurait formulé une offre de 8 millions d’euros cash pour le marseillais.

Une somme qu’aurait décidé d’accepter l’Olympique Marseille. Toutes les parties auraient trouvé un accord notamment sur la durée du contrat où Hatem Ben Arfa devrait s’engager pour une durée de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 4,5 millions d’euros brut.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Rebondissement dans l’affaire Ben Arfa

  1. Moi je l’ai toujours dis que le championnat Allemand était passé devant nous depuis quelques années déjà. Ceux qui disent le contraire, c’est qu’ils sont trop chauvin pour le reconnaitre.
    Et attention, parce que le championnat Portugais nous talonne dangereusement. Les Hollandais arrivent également.

  2. Le championnat allemand et un de ceux dont on parle le moin, mais qui monte en puissance. Stade pleins, très peu de clubs dans le rouge, pas de transferts clinquants, sauf peut-être le Bayern…bref un championnat très bien organiser. OMForever…je suis pas d’accord pour le championnat portugais…car il n’y a que très peu de moyens pour les clubs…sauf Porto et Benfica qui ont plus de moyen…le reste a des moyens très limités. Niveau salaire, 1 millions par année c’est presque le maximum… Je comprend juste pas qu’au Portugal, ils arrivent à faire de meilleurs transferts…je pense à Diego, Luisao, David Luiz, Luis Fabiano, Otamendi (qui devrait signer à Porto) et pas mal d’autres joueurs qui sont internationaux, et qui ne viennent pas en France…

  3. c’est mieux qu’il aille a breme que newcastle a breme il va bien progressé jme souviens quand yohan micoud était partit labas c’était un truc de fou

  4. oui c 1 bonne choze pour lui il va progresser assez vite . en esperant que le werder de breme lui fasse plus confiance que marseille ou que lyon lui a fait ^^ et c meme regretable de perdre 1 joueur comme sa il a bokoup de talent

  5. Pedro
    Je suis pas complètement d’accord. En plus de Porto et de Benefica qui vont régulièrement plutôt loin en coupe d’europe, il y a aussi le Sporting, qui a un super centre de formation. Et il y a eu également l’explosion de Braga et nottament son gardien, qui a fait une bonne coupe du monde.

  6. Et en plus Braga à battu Séville hier, et surtout sans encaisser de buts, ce qui les places en bonne position pour le retour.
    Ca confirme pleinement ce que j’ai dis hier sur le championnat Portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe