Baldé, Tanganga, Patouillet, Borré, Cuisance et Castillejo changent de club !

par

Transfert Officiel - IMAGO / PanoramiC
Transfert Officiel – IMAGO / PanoramiC

Nice recrute Baldé

Pour remplacer Billal Brahimi, parti à Brest, Nice a officialisé la signature de l’ailier de Lausanne-Sport, Aliou Baldé (20 ans, 5 matchs et 2 buts en championnat cette saison).

Cuisance revient en Allemagne

Michaël Cuisance (24 ans) est de nouveau prêté par Venise. En effet, après la Sampdoria, le Français retourne en Allemagne et notamment au VfL Osnabrück sous la forme d’un prêt.

Castillejo prêté à Sassuolo

Arrivé il y a un an de l’AC Milan, Samuel Castillejo (28 ans) quitte Valence pour retourner en Italie et notamment à Sassuolo. Il est prêt avec une option d’achat de seulement 250 000 euros.

OL : Patouillet s’en va

Barré à Lyon par Anthony Lopes et Rémy Riou, le jeune Mathieu Patouillet (19 ans) est prêté sans option d’achat à Sochaux pour cette saison 2023-2024.

Tottenham cède Tanganga

Japhet Tanganga (24 ans) quitte Tottenham et va tenter de se relancer à Augsbourg. Le défenseur central des Spurs a été prêté au club allemand avec une option d’achat fixée à 6 millions d’euros.

Borré quitte Francfort

Outre Kolo Muani, l’Eintracht Francfort laisse aussi filer Rafael Borré. Âgé de 27 ans, il est officiellement prêté au Werder Brême.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

Maillot Nice 2022 2023