PSG : Ça devient chaud pour Emery !

Depuis le début de saison, tout le monde attendait Unaï Emery face à un gros cador européen pour voir sa capacité à faire du Paris Saint Germain un grand d’Europe. Une fois de plus le coach basque s’est loupé face au Bayern Munich. Il n’y a pas eu de coaching gagnant de sa part. Alors que son équipe était mené, il a attendu la fin du match pour faire entrer Giovanni Lo Celso. Selon L’Equipe, il n’y aura aucune prolongation de contrat pour lui.

Le club de la Capitale serait déjà à la recherche de son successeur et plusieurs noms seraient déjà cités. Max Allegri (Juventus), Antonio Conte (Chelsea), Diego Simeone (Atletico Madrid), José Mourinho (Manchester United), Mauricio Pochettino (Tottenham), Luis Enrique (sans club) et André Villa-Boas (sans contrat) seraient évoqués. Une chose est sûre cette défaite mardi devrait laisser des traces. Nasser El-Khelaïfi s’est montré très déçu à l’issue du match.

 On n’a pas joué. C’est vrai, je suis très déçu du résultat, de la qualité de jeu, surtout en première période. Après, on était mieux, mais pas assez pour obtenir le nul.

C’était un grand match, on a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d’Europe, pas un petit club.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable