Pas de malaise Cavani

Depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain, la presse n’a de cesse d’évoquer une certaine insatisfaction du buteur uruguayen. Celle-ci serait du au fait qu’il ne soit jamais titularisé en pointe de l’attaque parisienne, barré par Zlatan Ibrahimovic. Au point d’évoquer un véritable malaise Edinson Cavani, et d’annoncer chez le joueur des velléités de départ.

Hier, le principal intéressé a été interrogé à ce sujet, en marge de la rencontre opposant le club de la capitale au Bayer Leverkusen. Et selon ses dires, lui est parfaitement à l’aise au sein de l’effectif francilien.

Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris.

Des propos qui devraient, au moins un temps, mettre un terme aux rumeurs envoyant le capocannoniere de la saison passée vers Chelsea ou Manchester United.

Rappelons qu’hier, Paris s’est imposé à domicile face à Leverkusen, et disputera donc les quarts de finale de la Champion’s League.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable