OL : Un oeil sur Sahin

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un milieu de terrin, la formation de l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes depuis quelques joueurs avec notamment de nombreux joueurs brésiliens, mais aujourd’hui le site Tuttomercatoweb nous révèle que le club rhôdanien s’intéresserait de près à Nuri Sahin.

Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Borussia Dortmund où il est un titulaire indiscutable. Sous contrat jusqu’en 2013, l’international turc serait également dans le viseur de Stuttgart et du Bayern Munich.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OL : Un oeil sur Sahin

  1. Viendra jamais en Ligue 1.
    Au mieux, si jamais il est intéressé et sur le point de signer, le Bayern va faire sa pute, et lui proposer le même contrat. Comme Munich avait fait pour le défenseur droit italien il y a 2 ans.
    Meme, ce joueur a tout interet a rester 1 année de plus a Dortmund vu son jeune age, ou dans un club allemand qui dispute la ligue des champions pour progresser sans etre depayser. Avant de jouer dans un gros club anglais ou espagnol.
    Je crois plus a un brésilien !! Un brésilien avec toute la communauté brésilienne dans le staff technique lyonnais aura de parfaire son intégration avant de rejoindre un très gros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe