OL : Un oeil sur Ndinga

Alors que Rémi Garde est annoncé tout proche de signer un contrat d’entraineur, ce dernier aurait d’ores et déjà remis une liste de renfort pour le prochain mercato. Pour pallier le départ de Jérémy Toulalan, le futur coach de l’OL aimerait s’attacher les services du milieu de terrain,  Delvin Ndinga.

Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AJ Auxerre. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 6 millions d’euros.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “OL : Un oeil sur Ndinga

  1. personne t’a obligé à acheter 😉

    Si tu commence à croire à toutes les rumeurs qu’on lis ici et là t’a pas finis d’être déçu…faut garder les pieds sur terres 😉

  2. t’en a pas marre de rabacher des anneries?

    t’es un frustré de la vie ou quoi?? a quoi ça te sert de cracher toute cette haine encore et encore? tu peux peus mieux dormir maintenant? c’est bien, va y alors t’a collége demain oublie pas ^^

  3. C’est vrai aulas a joué et ça a marché mais aujourd’hui il arrive au bout. Plus d’argent plus d’influence. Heureusement que lopez est encore là; il sauvera l’ol une fois de plus à moins d’une nouvelle blessure ?.

  4. Vous connaissez Essien ? Et il venait d’où ? de Bastia …

    Je suis pas en train de dire que N’Dinga est le nouveau Essien mais c’est pas parce qu’il vient d’Auxerre que c’est un naze …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable