OL : La liste de Puel pour la C1

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Tout comme ses collègues Didier Deschamps et Jean Fernandez, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel, a dû dévoiler ses deux listes composées de 25 et 13 joueurs.

Liste A

Gardiens : Lloris, Hartock, Vercoutre

Défenseurs : Gassama, Cris, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Reveillere, Cissokho

Milieux de terrain : Källström, Pjanic, Ederson, Bastos, Makoun, Delgado, Gonalons, Grenier, Toulalan, Gourcuff, Kone

Attaquants :
Briand, Lisandro, Gomis, Belfodil

Liste B

Gardiens : Lopes, Gorgelin

Défenseurs : Seguin, Faure, Fontaine, Umtiti, N’Diaye

Milieux de terrain :
Mehamba, Blanc, Reale

Attaquants : Novillo, Pied, Lacazette


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OL : La liste de Puel pour la C1

  1. Vous avez pas compris les mecs.

    Ce n’est pas 2 listes, 1 liste A, 1 liste B. CES 2 LISTES SONT QUALIFIEES POUR LA CHAMPIONS LEAGUE, aussi bien Belfodil que Pied que Lacazette ou Koné.

    C’est juste 1 liste moins de 19 ans et 1 plus de 19 ans. Ca permet de mettre plus de joueurs en mettant Lacazette dans les moins de 19 ans.

    (le but est d’encourager la formation dans les clubs, et d’avoir plus de nationaux dans chaque club)

  2. Jte jure les gars y censure mes messages mais pas ceux de lisandro et autres attend fils de pute y a deux trois gars qui vont soccuppez de ton site bidon tu vas rien comprendre

  3. Tout le temps y me censure en effaçant les trois quart de mes messages

    Edit Modération: Je censure les messages contenant des insultes ou des attaques envers des clubs rivaux.

  4. Oui bien sur tu censure TOUT??? les messages contenant des insultes et des attaques envers d’autres clubs mais bien sur surtout les miens perso j’ai pas vu beaucoup des messages des lyonnais venant insulter les marseillais sur leur post disparaitre du jour au lendemain et encore moins ceux qui change de pseudo toutes les heures pour venir insulter ou juste souler les gens depuis plusieurs semaine mais t’inquiète le mercato est finit et des sites comme le votre y en des dizaine donc si vous censuré tout les gens avec qui vous êtes pas d’accord ou qui taille les autres clubs fermez boutique les gars car d’ici peu de temps y auras plus personne sur votre site déjà qu’il n’y a pas grand monde. 
    Et petite précision j’ai toujours répondu a des insultes ou des attaques et rarement l’inverse en bref si vous voulez censuré faites le équitablement et non pas en appliquant la règle du « deux poids, deux mesures » 
    Merci

    Edit: On fait ce qu’on peut, tu dis qu’il y a peu de monde, je te propose de te renseigner, on enregistre 500 commentaires par jour parfois. Et on a personne dont le boulot est d’uniquement modérer. A partir de là, on est désolés, ça peut arriver de laisser passer des insultes mais j’essaie de modérer de façon objective. . Ne crois-pas que j’avantage « Lisandro », je ne le connais même pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe