Nantes : Rongier vendu au prix fort ?

La belle saison du FC Nantes en Ligue 1, avec une 5e place synonyme d’Europe pour le moment, ne passe pas inaperçu au niveau européen. Plusieurs clubs seraient notamment intéressé par un des joueurs clés de l’équipe cette saison : Valentin Rongier.

Il devrait quitter le club nantais en fin de saison pour viser plus haut, d’autant que les dirigeants ont donné leur accord pour un départ. Cependant, le président nantais, Valdemar Kita, ne compte pas le vendre au rabais.

Il espère en effet près de 20 millions d’euros pour son joueur. Une somme importante qui pourrait arriver sur la table en cas d’offre notamment d’un club de Premier League. Mais pour l’heure, aucun club n’a été évoqué ou se serait placé pour recruter le milieu français.

Valentin Rongier est par ailleurs bien parti pour être élu joueur du mois de mars par les supporters des Canaris. Avec 54% des voix, il devance Léo Dubois, Emiliano Sala et Ciprian Tatarusanu.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe