Ménez parti pour rester au PSG

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le départ de Jérémy Ménez vers la Série A semblait, il y a encore quelques jours de cela, quasiment acté. Le joueur est très peu utilisé par Laurent Blanc depuis le début de saison, et n’a titularisé qu’à cinq reprises. De plus, ses sautes d’humeur avaient été très mal perçues par la direction parisienne.

Mais contre toute attente, Jérémy Ménez devrait finalement rester à Paris. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre pour l’Equipe, après que son président ait déclaré vouloir le garder.

Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir.

Alors le club de la capitale va-t-il recruter cet hiver? Car on sait que la condition à une arrivée de Cabaye ou Mata était liée au départ d’un milieu offensif.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.