L’OM supervise le Barça, Kaboré et Brandao partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

RMC affirme que le directeur sportif du club olympien, José Anigo, était en Catalogne, ces derniers jours pour superviser la réserve du FC Barcelone. Si aucun nom de joueur n’a été filtré, on n’oublie pas que l’Olympique de Marseille  suivait Jonathan Soriano l’été dernier. Affaire à suivre…

Côté départ, la Fiorentina aurait décidé de retenter sa chance au sujet de Charles Kaboré lors du prochain mercato, selon Itasport. Reste à savoir si cette fois-ci, la direction marseillaise acceptera de lâcher son international burkinabé.

Autre possible départ : celui de Brandao. Actuellement prêté à Porto Allegre jusqu’au 31 décembre 2011, l’attaquant brésilien pourrait faire un retour éclair en France puisque d’après lifesports, l’entraîneur-joueur de l’Anzhi Makhachkala, Roberto Carlos, serait très intéressé par son profil.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “L’OM supervise le Barça, Kaboré et Brandao partants?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.