Leproux pourrait quitter le PSG

Après deux jours au Qatar, le président Robin Leproux ne sait pas encore exprimé sur son voyage, mais ce dernier pourrait quitter le Paris Saint-Germain. En effet selon le quotidien Le Parisien, l’arrivée de Leonardo pourrait le pousser vers la sortie.

Le brésilien qui doit arriver ce week-end devrait disposer de pouvoir important. Or, Robin Leproux ne veut pas perdre une partie de son pouvoir. Dans ce cas, il préfére quitter le PSG.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Leproux pourrait quitter le PSG

  1. OOOOOUUUUH OUH OUH OUH !!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !! ON VA AVOIR UNE GRANDE EQUIPE AVEC LE RETOUR DE NOS ABOS !! ENFIIIIIIIIIN !

  2. Lanteri, tu ferais mieux de fumer un PET au lieu de mettre une merde pareil sur la toile! LEPROUX a eu le courage de faire ce qu’il fallait pour écarter les gens qui se disent supporters et pourrissaient l’image du foot et du psg! il a fait du bon boulot depuis qu’il est à sa place et ne mérite pas d’être évincé de la sorte, une honte!

  3. Ouais. Surtout que c’est pas le même post, espèce de rigolo.
    Leprous président, Leonardo directeur sportif.
    Y a pas a dire t’es un « vrai bon supporter » toi « flo ».
    Continues tu me fait beaucoup rire.

  4. mon bon vieux FOOTIXforever je ne prend même pas la peine de réécrire un message, je fais du copier coller:
    « tu pars encore une fois de plus sur un terrain que tu ne connais pas. Si Leonardo viens à Paris, c’est pour avoir tout les pouvoirs et pour ne pas virer Leproux, on donne a Leonardo un autre poste. Mais Leproux sera mis au placard et il a dit que si c’était le cas, il démissionnerai, ce qui donnerai plus ou moins le poste de président à Leonardo (ou ils mettront un pantin en président et leonardo restera le patron).

    Mais on vois encore une fois de plus ton inculture footbalistique. Avant de parler de sujets qui te dépasse, renseigne toi, t’aura l’air moins con.
    a+ »

  5. Ben ouais j’ai du une connerie énorme, mais je vais essayer de retomber sur mes pattes pour sauver la face :
    T’y connais rien ( ça c’est mortel comme réplique et ça me fait passer pour un super connaisseur ), je dis ça parce que Leproux et Léonardo devaient partir tous les 2 en vacances aux Seychelles. Mais au final, y en a un qui part en Martinique et l’autre au Costa Rica. Du coup comme la somme des carrés de leur hypoténuse n’est plus égal à E = MC2, ils peuvent pas rester dans le même club.
    C’est ce que j’ai voulu dire, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, parce que je suis méga fort en foot et j’ai toujours raison même quand ce n’est pas le cas. Et toc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable