Le Mans : Pelé va choisir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat à l’issue de la sasion, Yohann Pelé devrait quitter Le Mans dans les jours qui viennent, cela permettra au club de la Sarthe de toucher une indemnité de transfert. Intérrogé par le quotidien Aujourd’hui Sport, l’agent du joueur a indiqué que le portier du Muc aurait reçu pour le moment cinq offres. En effet, Anderlecht, Palerme, Espanyol Barcelone, Portsmouth et Tottenham aimeraient s’attacher les services de l’international tricolore. Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait donné sa préférence pour la Premier League.

A noter que les dirigeants manceau lui ont déjà trouvé un remplaçant en la personne de Georgi Makaridze, international georgien, âgé de tout juste 18 ans.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.