Le LOSC cherche son buteur

Le LOSC cherche un attaquantA quelques jours de la fermeture du mercato, les dirigeants lillois n’ont toujours pas trouvé leur buteur, d’autant qu’ils vont devoir faire vite car Kevin Mirallas serait sur le point de s’engager avec l’AS Saint-Etienne.

Les lillois ont plusieurs pistes sous la main mais pour le moment aucune n’est sur le point d’aboutir. Celle menant au brésilien, Grafite, est quasiment nulle puisque Wolfsburg a mis son veto. En ce qui concerne, Tulio De Melo, ce dernier ne serait pas très chaud pour rejoindre le Nord, d’autant que d’autres équipes européennes le suivent de près.

Pour le moment, les pistes les plus abordables, nous mène en République Tchèque, en Turquie et au Portugal. Vaclav Sverkos, attaquant du Banik Ostrava est sur les tablettes lilloises depuis de longues semaines mais le prix réclamé par le club tchèque freine les négociations.

Bobo, attaquant du Besiktas, a été placé sur la liste des transferts par son club. Rappelons que la saison passée, le buteur brésilien a inscrit dix buts en championnat. Le LOSC pourrait se mettre en contact avec ce dernier dans les prochaines heures.

Et enfin dernière pistes en date, elle nous mène au FC Porto où l’équipe nordiste aurait des vues sur l’attaquant argentin, Ernesto Faria. Ce dernier qui a également évolué à Palerme et River Plate ne fait pas parti des plans de l’entraineur portugais. Il a indiqué à son agent qu’il aimerait relevé un nouveau challenge.

Une chose est sûr, les dirigeants du LOSC vont devoir se montrer actif durant ces derniers jours puisque n’oublions pas que avec le départ de Kevin Mirallas et les blessures de Frau et Fauvergue, l’entraineur lillois, Rudi Garcia n’a plus d’attaquant sous la main.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable