Grenier contredit Aulas, et ouvre la porte à un départ

Plusieurs cadres de l‘Olympique Lyonnais pourraient plier bagages cet été, à l’instar du capitaine Maxime Gonalons. Mais le président Jean-Michel Aulas a accordé un bon de sortie, ce qui n’est absolument pas le cas en ce qui concerne son coéquipier Clément Grenier. Il a même été déclaré intransférable il y de cela quelques semaines.

Mais le meneur de jeu rhodanien ne l’entend pas de cette oreille. Du moins, contrairement à ce qu’a affirmé JMA, il n’est pas certain à 100% qu’il sera toujours Lyonnais la saison prochaine. C’est ce qu’il a fait savoir au micro de RTL.

Intransférable ? C’est une belle marque de confiance maintenant il y a beaucoup de choses qui vont arriver avant de penser à un éventuel départ de l’OL ou autre chose. Je ne sais pas ce que je vais faire l’an prochain, la saison n’est pas encore terminée.

Pour rappel, Grenier est actuellement indisponible, après avoir contracté un staphylocoque doré. Sa participation à la prochaine Coupe du Monde est d’ailleurs sérieusement remise en question.

Depuis l’année dernière, le milieu de terrain est notamment suivi par Newcastle et Arsenal.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe