Bordeaux et Marseille sur les traces de Mangane

Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du Stade Rennais, le défenseur Kader Mangane pourrait prochainement rejoindre une formation qui disputera la prochaine Ligue des Champions. En effet selon le journal France Football, l’Olympique Marseille et Bordeaux seraient sur les rangs pour accueillir le joueur. Declaré intransférable au départ, ce dernier devrait tout de même quitter le club breton qui a besoin d’argent pour équilibrer ses comptes.

Les Girondins Bordeaux n’ont pas encore entamer des discussions avec l’entourage du joueur mais pourraient le faire en cas de départ de Souleymane Diawara à Marseille. Idem côtés phocéens, si ce dernier prolonge l’aventure chez les Marines et Blancs, le club de la Cannebière se positionnerait alors sur le dossier du rennais.

Quant à l’indemnité de transfert, elle serait de 10 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bordeaux et Marseille sur les traces de Mangane

  1. Rennes n’a pas besoin d’équilibré ses comptes liser l’interview de Pierre Dréossi dans le journal l’Equipe … «Moi, tout ça, ça me fait sourire, répond Dréossi. On n’a aucune obligation de vendre, ni de la part de l’actionnaire, ni de personne. C’est vrai qu’un départ de Briand n’est plus d’actualité, mais les comptes sont équilibrés et le Stade rennais est assez solide financièrement» Cela coupe court à la rumeur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable