Real Madrid : Le retour des Galactiques ?

Grandissime favori pour l’éléction des présidentielles du Real Madrid, Florentino Perez a annoncé qu’il allait faire un grand ménage si il était élu. Concernant l’effectif actuel, seul dix joueurs seraient conservés. Il s’agit de Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Lassana Diarra, Huntelaar Van Nistelrooy, Gago, Higuain et Raul. Ce qui voudrait dire que des joueurs comme Heinze, Van der Vaart, Sneijder, Guti ou encore Saviola seraient placé sur la liste des transferts afin de récolter de l’argent pour ensuite monter une équipe de stars.

Tout abord au poste d’entraineur, exit Juande Ramos et bienvenue à Carlo Ancelotti où un contrat de trois ans avec à la clé un salaire de 15 millions d’euros sur trois ans lui tend les bras. Ensuite la venue de Cristiano Ronaldo semble en bonne voie puisque Sir Alex Ferguson a annoncé qu’il ne le retiendrait pas. Pour compléter l’effectif des Merengues, les noms de Kaka, Silva, Villa et Fabregas reviennent avec insistance du côté de Bernabeu.

Une chose est sûre, l’été 2009 devrait être très chaud du côté du Real Madrid pour le plus grand bonheur des Socios de la Casa Blanca.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Real Madrid : Le retour des Galactiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable