Real Madrid : Bale recale un cador européen !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le départ de Zinedine Zidane pourrait permettre à Gareth Bale de devenir le patron du secteur offensif madrilène. Néanmoins, l’international gallois aurait toujours envie de changer d’air cet été.

Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches. En Allemagne, il serait la cible numéro 1 du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois veulent préparer les successions de Franck Ribery et Arjen Robben dès cet été.

Néanmoins, le champion d’Allemagne devrait se casser les dents sur ce dossier car le madrilène ne serait pas intéressé à l’idée de rejoindre la Bundesliga. Ce dernier espère une chose, retourner en Premier League pour signer à Manchester United.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.