US

Zlatan : « On peut gagner la Ligue des Champions »

par

Lors d’une interview pour Bleacher Report, l’attaquant de pointe a évoqué la saison 2015/2016 du Paris Saint-Germain. Et il est chaud !

Des grandes ambitions

Au micro du média américain, le géant suédois n’est pas passé par quatre chemins. L’arrivée d’Angel Di Maria au club le pousse avoir plus haut.

Nous nous entraînons très dur. Mon ambition cette année, c’est d’être plus fort que l’année dernière. Je pense que ça va être une saison fantastique. L’équipe grandit, elle est plus forte. L’ambition c’est de faire mieux que l’année dernière.

La Ligue des Champions comme objectif

L’international suédois a profité de l’interview pour évoquer le principal objectif du club parisien.

Il nous manque un trophée, la Ligue des Champions. Nous tenterons de gagner chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés. La Ligue des Champions, ce sont de petits détails. Les petits détails font la différence. Avec un peu de chance, en étant fort au bon moment, on peut le faire. Ce n’est pas facile mais on sera là, on sera dur à battre.

Le PSG qui gagne la Ligue des Champions cette année, vous y croyez ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.