US

Wolfsburg sort le chéquier pour Malcom !

par

Peu inspiré ces dernières années en Bundesliga, Wolfsburg compte bien retrouver le haut du tableau cette saison et pour y arriver, il compte sur le brésilien Malcom (20 ans). Une première offre de 25 millions d’euros aurait même déjà été formulée, mais rejetée par les Girondins de Bordeaux qui comptent eux aussi sur l’ancien joueur des Corinthians.

« On se projette avec lui, a confirmé l’entraîneur des Marine et Blanc. Il a encore des choses à faire avec nous. Il doit franchir des paliers encore une année pour être encore plus costaud quand il partira » a confié Jocelyn Gourvennec

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Loups devraient revenir à la charge avec un chèque de 30 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.