US

West Ham piste Govou

par

Libre de tout contrat, l’attaquant Sidney Govou ne sait toujours pas quoi sera fait son avenir. L’international tricolore aurait récemment déclaré qu’une experience à l’étranger et plus particulèrement pourrait l’intéresser.

Selon le site Tuttomercatoweb, les anglais de West Ham le suivraient de près. Les Hammers envisagent d’entrer en contacts avec l’entourage du joueur pour discuter d’une eventuelle collaboration.

Néanmoins, Sidney Govou envisagerait de rejoindre une formation qui dispute une Coupe d’Europe donc la piste West Ham pourrait vite tomber à l’eau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.