FR

Thomas Tuchel s'exprime sur le cas Adrien Rabiot

par

Le feuilleton continue.

Thomas Tuchel s'exprime sur le cas Adrien Rabiot
Absent lors du match nul de dimanche face à Bordeaux, Adrien Rabiot continue de faire parler de lui.
L’Équipe explique en effet que le parisien ne souhaite pas prolonger, par manque de considération à son égard et pour des raisons salariales.
Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel n’a pas échappé à la question épineuse concernant l’avenir de son milieu de terrain. Il a d’abord évoqué les raisons de son absence à Bordeaux.

Nous avons joué beaucoup avec un profil plus défensif au milieu, c’était une décision pour Marquinhos, pas contre Adri. J’ai pris cette décision seul.

Une manière de préciser que le contexte extra sportif n’entrait pas en ligne de compte dans cette décision.
L’entraîneur allemand est tout de même revenu sur cette situation contractuelle qui pose problème au club.

Avec le club, Adri est en négociation depuis longtemps. Il faut demander à Adri ou au responsable au club pourquoi la situation est comme ça. (…) Ce n’est pas parfait dans une saison d’être toujours en discussions.

Si Neymar sera absent demain pour le déplacement à Strasbourg, le numéro 25 parisien fera bien son retour dans le groupe et devrait jouer.

Il va jouer demain, je veux qu’il joue demain. Il s’est entraîné hier, il sera prêt pour demain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.