US

PSG : Trois français sur le départ !

par

Si on parle beaucoup de Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu ou encore Edinson Cavani, les dirigeants du PSG pourraient également se séparer de trois français. En effet, Yves Leroy, journaliste du Parisien, a évoqué les probables départs de Lucas Digne (prêté à l’AS Roma), Jean-Christophe Bahebeck (prêté à l’ASSE) et Hervin Ongenda.

« Il est aujourd’hui peu probable que Lucas Digne revienne au PSG où il a eu du mal à s’imposer. Maintenant, un bon Euro avec les Bleus pourrait peut-être faire bouger les lignes. Layvin Kurzawa reste aujourd’hui le mieux placé pour succéder à Maxwell en tant que titulaire. Digne n’aura sans doute pas envie de revenir pour jouer les doublures de luxe » a-t-il confié à propos du défenseur, avant d’évoquer la situtation des deux attaquants : « Pour l’un comme pour l’autre, ce sera très compliqué. Bahebeck ne veut plus être prêté la saison prochaine et le PSG ne compte pas l’utiliser en équipe première, il quittera donc probablement le club définitivement. Pour Ongenda, son temps de jeu cette saison démontre sa place très secondaire dans l’effectif pro. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.