US

PSG : Réunion entre le Real Madrid et le père de Neymar !

par

Nous avions révélé l’information dès la semaine dernière, aujourd’hui c’est au tour de Diario Gol de confirmer. Neymar pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain à l’été 2019 où même peut être avant.

Le père du joueur s’est entretenu cette semaine avec Florentino Perez. Le président madrilène rêve de faire du brésilien le successeur de Cristiano Ronaldo. Toujours selon le média ibérique, les deux parties pourraient même tenter de faire revenir le joueur en Espagne dès l’été prochain.

Concernant une éventuelle indemnité de transfert, le dirigeant des Merengues aurait prévu de formuler une offre de 250 millions d’euros. Une somme qui ferait du joueur une nouvelle fois le transfert le plus cher de l’histoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.