US

PSG : Lucas s’agace !

par

De nouveau sur le banc de touche, l’international auriverde du PSG, Lucas, commencerait à s’agacer, comme l’indique le quotidien L’Equipe.

L’agent du joueur, Sandro Wagner, a d’ailleurs confirmé l’information : «Sa situation est compliquée. Lucas est frustré. (…) Mais le PSG n’est pas vendeur.»

«Cela fait trois saisons que ça dure, il ne sera jamais une priorité de Laurent Blanc » a, également, avoué l’un de ses proches.

Âgé de 23 ans, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 ne disputera d’ailleurs pas la Copa America à cause de son faible temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.